La flotte de planeurs du club se compose de 3 planeurs biplaces et 5 planeurs monoplaces.

Les Biplaces :

• Alliance 34 - F-CIHN
Construit par le constructeur français Centrair, ce planeur tout composite de 15m80 d'envergure bénéficie de caractéristiques de vol très agréables. Les décollages (remorquage ou treuillage) et les atterrissages étant très faciles, il est idéal pour l'école de début. Sa finesse est de 34.
F-CIHN à l'atterrissage
  • Nos dernieres nouveauté pour l'école. Une suite cohérente un Ask 21 - F-CVIE  et un Ask 23 F-CVIF
Également utilisé pour l'école de début, c'est un planeur très démonstratif. Il affiche une finesse de 28.
  • Duo Discus - D-2671
Le Schempp-Hirth Duo Discus est un planeur de haute performance, principalement conçu pour faire des vols sur la campagne et de la compétition. Doté d'une envergure de 20m et d'une finesse de 45, nous l'utilisons autant pour l'école campagne que pour des grandes balades en double.
Duo Discus D-2671
  • Janus C - F-CYJP
Produit par le constructeur allemand Schempp-Hirth, ce planeur de 18m20 d'envergure possède des volet de courbure qui lui permettent d'optimiser le profil aérodynamique en fonction des vitesses et conditions de vol. Avec une finesse de 40, c'est un très bon planeur pour l'école campagne ou pour les circuits à deux, entre copains.
Janus JP Pt

Les monoplaces :

• 2 Pégases - F-CFQG & F-CHKP
Construit par la société française Centrair, ce planeur de 15m d'envergure et 40 de finesse est le planeur le plus répandu dans les clubs français. Ses très bonne qualité de vol et sa polyvalence sont très apréciées. A PBA, les Pégases sont utilisée aussi bien pour les vols dans le local de l'aérodrome que pour les plus longs vols sur la campagne.
F-CFQG
  • 1 LS8-18 - F-CJUE
Fleuron de la flotte de PBA, le Rolladen-Scheneider LS8 peur être monté avec des winglets en 15 ou 18 mètres d'envergure. Il atteint alors près de 48 de finesse, ce qui est très appréciable lors des retour de longs circuits venant de l'est face à la brise de mer.
  • 1 ASK 23    F- CVIF
  • Dernier arrivé dans l'équipe de nos montures, l’Ask 23, un monoplace école qui reprend toutes les caractéristique de vol de l'Ask21 le biplace afin de faciliter le passage en monoplace des élèves .C'est une machine confortable avec une finesse affichée de 33 à 85 km/h.